Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptySam 31 Mai - 0:27

Nilan Niagara

Nom complet: Nilan Niagara
Age: 28 ans.
Métier: home designer



Pouvoir: Décrivez ici votre pouvoir.

Niagara
Ce prénom est assez étrange vous pouvez le constater. Il y a peu de personne qui ont comme prénom un lieu. Pour les Nilans, le choix a été des plus simples, adorateurs de la nature, de tout ce qui relevé du passé était comme un beau présent que nous faisait nos ancêtres. Niagara pendant bien des années n'a pas vraiment assumé son prénom et les idéaux de ses parents. Ainsi tout le monde la surnomma Nana, et puis faire dire à un enfant de 3 ans Niagara voyez le désastre.

Famille
Elle grandit dans une famille aimante et sans soucis. Ils n'étaient pas riches mais n'était pas pauvre non plus. Niagara est l'aîné donc d'une famille de trois suivis d'un frère et d'une soeur. Comme vous avez pu le comprendre précédemment, les Nilans avaient une sorte de vie un peu différente de celle des personnes les plus banales, un peu trop hippies sur les bords. Ce qui favorisa l’extension infinie de la créativité de la jeune femme, elle vague dans un peu tous les arts, musique, dessin, cinéma, photographie... Grâce à ça nous savons qu'elle peint divinement bien surtout à l'aquarelle.

L'amor à mort

Rien n'a perturbé la jeune femme jusqu'à ses 18 ans. Tombant éperdument amoureuse d'un garçon pour la première fois, elle fut comme prisonnière de ses propres sentiments.  Leur histoire d'amour commença très bien mais ce ne fut qu'après leur mariage que tout tourna au désastre. Ils étaient certainement trop jeunes pour se marier et à présent, elle est seule, vide de tout, n’espérant plus rien de la vie et supprimant le mot amour de son langage. Le mariage fut assez rapidement une catastrophe se métamorphosant en un frigide divorce. Les deux anciens amants ne sont pourtant pas en froid. Ils n’essayent plus de ce voir et coupèrent les ponts. En tout cas, ils avaient compris ce qui n’avait pas été et ce n’était pas eux, mais un engagement qui avait été fait trop vite ainsi que des envies totalement différentes.

La chute

Depuis ce jour, Nana n'a plus le goût comme elle l'avait dans sa fougue lors de ses dix-huit ans. Elle a petit à petit perdu le goût du piano et de l’ukulélé ses instruments préférés, puis de ses appareils de photographie puis le pire de tout elle délaissa sa plus belle réussite, la peinture. En fait, elle délaissa tout ce qui la rendait unique. Tout ce qui lui sortait la tête de l'eau, tout ce qui la différencier de tous les autres et tout ce qui la garder en vie.

Reste
Avant le bogue informatique la rouquine vivait paisiblement dans un petit appartement qu'elle louait. Elle ne faisait plus que ça métro-boulot-dodo. A la fin de ses études, elle dégotait un métier de home designer. C’est cette femme qui va révolutionner votre maison en déplaçant des objets, créant de la lumière dans des espaces où cela semble impossible. Elle se dépense dans son boulot comme si sa vie en dépendait Pas de temps pour les amants, les petits-amis... Ses meilleurs amis étant simplement son petit frère et sa petite soeur. Elle se fait souvent bernée par les gens. Elle n'arrive pas à voir le mal en eux et ça la mène souvent au drame.



Racontez en un minimum de 400 mots le moment où vous avez compris que vous étiez piégé dans la machine. Concentrez vous sur les ressentis de votre personnage et évitez d'utiliser des pnj.



Prénom/pseudo, âge: Nilan, 18 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard? Des pop corns.
Comment avez vous connu Morpheus? Grâce aux petites souris dans mon placard.
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptySam 31 Mai - 10:06

Et donc officiellement bienvenue =) Si tu as des questions n'hésites pas, quoi que tu connaisses déjà le chemin de ma boite mp  Coucouuu 
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptyDim 8 Juin - 20:27

Knock knock

Alors? Ta fiche en est où? Ça fait déjà une semaine qu'elle est ouverte, n'oublies pas que le délais pour terminer ta fiche est de deux semaines. Donne nous vite de tes nouvelles!  Coucouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptyLun 9 Juin - 10:57

Oui, oui, je suis toujours là. Je fais juste le rp test qui est un peu chaud mais ça va. Vous aurez ça rapidement. Perv 
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptyLun 9 Juin - 11:54

Super \o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptyVen 20 Juin - 10:56

Et ta fiche est ouverte depuis plus de deux semaines. T'en es ou?
(oui je défi mes propres règles, j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. EmptyMar 8 Juil - 20:59

A la prochaine.

Ta fiche est ouverte depuis plus de deux semaines, elle est donc refusée. Ton compte va être supprimé. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty
MessageSujet: Re: Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.   Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, parle moi, parle moi d'amour. Je veux des baisers de velours.


Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Virtual trap
 :: 
Fiches refusées ou abandonnées