-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 What's next? It's up to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : What's next? It's up to you! Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

What's next? It's up to you! Empty
MessageSujet: What's next? It's up to you!   What's next? It's up to you! EmptyVen 1 Aoû - 13:57

Time to vote!


Bonjour, bonsoir amis testeurs =)

Voilà deux mois que le forum est ouvert et deux mois que nous nous baladons dans Raccoon city en tentant de survivre à ces bouffeurs de cervelles! Bon ok, le taux de rp est pas énorme, mais bon voilà, il est temps de changer.

La période Resident Evil touche à sa fin et à la fin du mois nous passerons à la nouvelle oeuvre, mais quelle est-elle? Ça, je vous laisse décider. Pour commencer, je vous propose de poster à la suite de ce message pour me proposer des œuvres que vous aimeriez bien explorer avec Morpheus. Vendredi prochain je constituerais une liste de 3 ou 4 œuvres choisies parmi celles proposées ainsi que dans ma liste personnelle (essentiellement en fonction de ce que j'ai déjà vu ou ce que je peux voir) et vous pourrez voter pour celle que vous voudrez voir devenir notre prochain background. La majorité l'emportera! A partir de là je prendrais le relais et... vous verrez bien =)

Alors j'avoue je m'y prend un peu tard vu ce que je prévois de faire pour les changements d’œuvres, mais c'est la première, faut aussi que je prenne le coup =) Mais je promet que je ferais au mieux et au plus vite =)

Enfin bref, pour le moment, je vous en pris. Si vous avez des idées d’œuvres, que ce soit un film, une série, ou un jeu vidéo, n'hésitez pas à les proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Garance O'Creelman
I am trap and.. don't eat my brain!
Garance O'Creelman
. : What's next? It's up to you! Tumblr_inline_mnz204xgCL1qz4rgp
Messages : 15
Points d'amélioration : 0


Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

What's next? It's up to you! Empty
MessageSujet: Re: What's next? It's up to you!   What's next? It's up to you! EmptySam 2 Aoû - 12:54

Alors déjà, si on peut toooout mettre, comme des mangas/animés/bouquins/séries, ATTENTION, j'vais faire longue liste complète, MOUAHAHAHAHHAHA, et si ça plait à des gens, baaaaah, on verra bien *sort*

FILMS

  • Star Trek Into the Darkness ! *sort*
  • Transformers ! *a voir*
  • New York 1997 *Parce que c'est ultra badass comme film*
  • Los Angeles 2013 *Bah ouais, la suite, qu'est aussi badass que le premier*
  • Avatar *...Ou pas*
  • World war Z *Des zombies vachement plus trop rapide de la mort qui tue*
  • *J'suis pas sur pour celui là...* Hunger Games. Why not, hein ? Quoique pour le coup, ce serait un peu con de se faire buter durant de c'film nan ? uxu
  • Underwolrd, OWYEAH. Et chacun devient Lycan ou Vampire~ *sort*
  • Tron *ça peut-être simply interesting. My english is verry well 8D*
  • Battle Los Angeles. *Ouech, se battre contre des aliens, c'cool aussi non ?*
  • Doom ! *Rien que parce que c'est a moitié sur Mars et parce qu'y a mon chiwi.*
  • Dans le même genre : Total recall - celui avec Swarzy -
  • Total recall, le reboot *C'est pas le même univers, donc les deux peuvent être coule *
  • Alien *what's else ?*
  • Planète terreur *owyeah~*
  • Alice (Version Syfy)
  • ... Sucker punch ? P'tete pas.
  • Aeon Flux !
  • Equilibrium~
  • Lockout
  • Le seigneur des anneaux. Why not, né ?
  • La guerre des mondes
  • Dog Soldiers


Bouquins
J'vais mettre que des classiques, histoire que les gens n'ai pas besoin de les lires pour les rps x)

  • Harry Potter ? *^* Allons tous à Poudlard !
  • 1984
  • La planète des singes *survivre contre les singes qui cherchent à nous asservir, c'cool nan ? >w<*
  • Dome (Stephen King)



Séries
Que des classiques, héhéhé

  • Supernatural *... Bah quoi ? =w=*
  • Merlin ?
  • Primeval
  • Euuuuh.... Bah voilà *sors*


.... Je tiens a dire que j'ai TOUT mis, tout et n'importe quoi. Na. Maintenant, on va aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
J. Kaiden Stevenson
I am trap and.. don't eat my brain!
J. Kaiden Stevenson
. : What's next? It's up to you! Giphy
Messages : 88
Points d'amélioration : 12


Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Les pouvoirs:

Trucs à savoir
:

What's next? It's up to you! Empty
MessageSujet: Re: What's next? It's up to you!   What's next? It's up to you! EmptySam 2 Aoû - 12:56

Ah oui quand même MDR Merci =D
Bon point, je connais la majorité de ce que tu me donnes donc j'ai pas beaucoup de lacune à combler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What's next? It's up to you! Empty
MessageSujet: Re: What's next? It's up to you!   What's next? It's up to you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's next? It's up to you!


Page 1 sur 1


+
MORPHEUS :: 
Morpheus
 :: 
Annonces